Accueil > Actualités > Calendriers 2019 : MERCI !

Calendriers 2019 : MERCI !

En 2014, les filles incorporées dans le CSPI Châtel-St-Denis et Remaufens / CR de la Veveyse se sont lancé le challenge de créé un calendrier 2015 dans le but de récolter des fonds en faveur de l’association Zoe4Life. Ce fut une réussite.

Face au succès, elles se lance à nouveau dans cette aventure en 2016. Le bénéfice des ventes du calendrier 2017 partira en faveur de la fondation Loisirs pour tous.

Toujours motivées, elles reviennent en 2018 pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs. Cependant, elles ne sont plus seules ; pour ce calendrier 2019, une bande de garçons a également relevé le défi.

Ce dernier a permis de verser un don de CHF 7000.- à l’association Flavie.

Un grand MERCI à tous nos donnateurs ainsi qu’à toutes les personnes qui ont oeuvré à la réalisation de cette aventure.

calendriers chez pompiers-chatel.ch.