Accueil > Actualités > Commandez vos calendriers 2019

Commandez vos calendriers 2019

En 2014 déjà, les filles incorporées dans le CSPI Châtel-St-Denis et Remaufens / CR de la Veveyse se sont lancé le challenge de créé un calendrier 2015 dans le but de récolter des fonds en faveur de l’association Zoe4Life. Ce fut une réussite.

Face au succès, elles se lance à nouveau dans cette aventure en 2016. Le bénéfice des ventes du calendrier 2017 partira en faveur de la fondation Loisirs pour tous.

Toujours motivées, elles reviennent en 2018 pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs. Cependant, elles ne sont plus seules ; pour ce calendrier 2019, une bande de garçons a également relevé le défi.

N’hésitez pas à commander votre calendrier 2019. Filles, garçons ou les deux, il y en aura pour tous. Ce dernier permettra de verser un don à l’association Flavie.

Commande de calendrier 2019

Indiquer votre incorporation si vous êtes actif au sein d'un corps de sapeurs-pompiers dans le but de facilité les livraisons.

Indiquer votre lieu de domicile dans le but de facilité les livraisons.

Les informations demandées nous sont nécessaires pour faciliter les commandes et la livraison.
En cas de besoin (commandes plus conséquente, modalité de livraison, présence lors d’une manifestation, etc.), n’hésitez pas à prendre contact avec calendriers chez pompiers-chatel.ch.

Dans la mesure du possible, nous nous efforcerons de livrer ou nous ferons en sorte que vous puissiez venir chercher votre commande. Un envoi postal est toujours possible, moyennant les frais d’emballage et de port.