Accueil > A propos

But du site
Les pompiers du CSPI Châtel-St-Denis et Remaufens / CR de la Veveyse souhaitent partager avec vous leur passion. Vous pouvez découvrir non seulement leurs journées d’exercices, mais aussi ces moments spéciaux que sont les interventions et les fêtes, ainsi que les sociétés et associations en lien avec eux.

Le contenu (textes et images)
Le contenu du site est la propriété du CSPI Châtel-St-Denis et Remaufens / CR de la Veveyse et/ou de son auteur direct. Toute utilisation non autorisée du contenu publié sera dénoncée.

Certaines photos d’interventions pourraient choquer des personnes sensibles. Malheureusement, celles-ci ne montrent que la réalité à laquelle les pompiers sont confrontés chaque jour. Le but n’est pas de faire du voyeurisme, mais de vous sensibiliser aux conséquences que peuvent avoir certaines situations.

Si vous deviez être offensé par un texte ou une image vous concernant, nous vous prions de prendre contact avec l’administrateur du site au plus vite.

Sécurité
Les adresses de connexion sont enregistrées lors d’accès à des formulaires présents sur le site, ceci uniquement dans le but de prévenir et/ou de dénoncer les abus.